BOYER Georget - Le Poinsétia
Avis individuels de voyageurs (affichage 201-210 de 214)
très bon accueil et le meilleur repas de...
“très bon accueil et le meilleur repas de notre séjour”
Super
“Cadre tres agreable
Chambre double un peu exigue mais literie propre et de bonne qualite
Sanitaires communs propres et bien equipes”
Super. Genial. Adorable. Fantastique!
“Super. Genial. Adorable. Fantastique!”
Sympathique
“La gerante ou la proprietaire etait adorable du point de vue accueil et services sans oublier la qualite du repas en soiree.
Etantvaccompagne d amis reunionnais nous avons ete tous agreablement surpris par la convivialite des lieux et de l hote.”
Un bon accueil, un vrai échange autours ...
“Un bon accueil, un vrai échange autours d'un gîte fort sympathique, et autours d'un repas hyper copieux !!! Cari + Rougail saucisse !!! Impossible de finir malgré la bonne volonté de toute la tablée !
Nous recommandons chaudemant à zot tout' !”
Super accueil!
“Super accueil! Très très bien, super repas, un petit paradis sur terre...”
SUPER
“Un accueil excellent. Marie Annick est d'une grande gentillesse et est très dévouée à ses visiteurs. Le repas et le petit déj étaient supers. Un des meilleurs rougail et civet que nous ayons mangés sur l'Ile. Le gîte est sympa et l'équipement (chambre, couchage, douche, WC, ...) est vraiment bien. Nous nous y sommes sentis bien et avons passé un bon séjour. Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons très vivement ce gîte où vous serez bien accueillis dans une bonne ambiance et avec tout ce qu'il faut. Et en plus, Aurère est magnifique. ”
Mafate s'embourgeoise
“Les tarifs tirés vers le haut ne donneront pas à Mafate plus de touristes : beaucoup de gens autour de moi parlent de tarifs élevés, surtout au niveau des repas. Pour diminuer leur coût, peut-être faudrait-il aider les Mafatais à produire eux-mêmes leurs légumes ? Les orienter vers une auto-suffisance en production maraîchaire ? En élevage ?
L'exemple vient de ce gîte où Georget Boyer fait son pain lui même : un vrai régal son pain chaud le matin !
Une surpopulation de "gîteur" n'est peut-être pas la bonne idée. Il ne faut pas tarder à réagir parce que même s'il n'est jamais trop tard pour bien faire, ce sera toujours plus difficile quand on attend trop.
Mais Mafate, j'adore, Aurère particulièrement puisque c'est de cet îlet que seraient originaires les aïeuls de ma femme.
”
Bon gîte
“Bon gîte”
Très bon accueil
“Endroit superbe et un accueil très chaleureux. La propreté des chambres et des sanitaires doit être amélioré. ”