Refuge du Piton des Neiges
Avis individuels de voyageurs (affichage 631-640 de 2383)
Basique, mais passage obligé
“Confort minimum, mais on sait où on va donc rien de choquant, le repas est cher pour un rougail saucisse, mais bon et très copieux.”
Great Refuge
“I'm completely satisfied with the Refuge”
Super
“Superbe accueil, le personnel était d’une grande gentillesse et n’a pas hésité a préparer un repas sans porc pour mon fils.
J’y retournerai avec grand plaisir ”
Très bon gîte
“Bonjour
Je suis resté au gîte du 2 au 3 mars et franchement rien à dire pour un gîte de montagne mis à part qu'il manque de l'eau potable car si on a plus d'eau on est obliger d'acheter une bouteille de 1litre à 3euros.
Mis à part sa très bon gîte la nourriture était très très bonne (carri poulet et carri poisson) et les gîteurs trés accueillants et souriants.
”
Bon séjour
“Gîte de montagne donc pas d'eau potable, et pas de douche, ce qui est vu la localisation du site tout à fait normal. Les lits sont confortables et équipé de grosses couettes. Il y a quelques prises électriques et les toilettes sont propres. Gîte très agréable pour y passer une courte nuit avant de monter au piton.”
Inadmissible
“Aucun accueil
On vous demande le tarif et rien de plus
Le bonjour est presque arraché à la bouche de nos hôtes
Aucun conseil
Aucune convivialité
Aucune explication
Bref,
Un accueil électronique et automatisé ferait le job avec un distributeur de canettes à l’entree Et des douches qui fonctionneraient avec des pièces
Soit vous formez vos salariés soit vous les replacez par des machines et injectez leur salaires en vue de l’amélioration des installations
C’est une aberration
C’est même dangereux pour les randonneurs non avisés qui ne bénéficient d’aucune recommandation, aucun conseil.
On m’avait prévenu et ça s’est malheureusement confirmé
C’est le pire gîte de la Réunion
La prochaine fois que je fais l’ascension ce sera dans la loi
Sans dormir la haut”
Il ne faut pas avoir peur de sentir fort
“Pause d’une nuit dans notre ascension vers le sommet du piton, avec de la chance nous avons été reçus par deux personnes agréables. En revanche, il est quand même dommage de ne pas avoir de douche pour ne serait-ce que se rafraîchir ! Pire encore, pour une ascension à 3000m d’altitude, l’eau est vitale !!! Le refuge n’a pas l’eau potable au robinet ! Pas de possibilité de remplir ses gourdes, c’est impensable. L’eau potable est en vente à 3€ le litre.
Positif : nous avons eu un Bon repas copieux pour le soir.”
Refuge rustique
“Prestations trop chères”
repas bon et copieux par contre les bois...
“repas bon et copieux par contre les boissons sont en supplément !
A partir de 19 h30 plus personne tout est fermé.
un filet d'eau pour la toilette et pas de papier toilettes dans les wc
Les tarifs sont trop élevés pour les prestations ”
Accueil inacceptable
“2 jeunes filles sont arrivées à 19h après plus de 5h de marche depuis le Bloc de Cilaos. Les "responsables" du gîte leur ont refusé de leur servir les repas (réservés par téléphone) pour 1/2h de retard. Au même moment, les responsables debarrrassaient la table et jetaient à la poubelle au moins 5 ou 6 assiettes de cari... cet accueil dans un gîte de montagne est inacceptable !!! (Nuitée du 13 au 14 février)”