Trois Roches (Gîte le)
Individual reviews by our guests (showing 341-350 of 355)
gite MARLA trois roches
“il manque un porte manteau et un tabouret dans la salle de douche”
Nous n'avons pas eu d'eau chaude pour no...
“Nous n'avons pas eu d'eau chaude pour nous laver ! ”
Très beau cadre
“Très beau cadre”
Petit déjeuner limite surtout avant une ...
“Petit déjeuner limite surtout avant une journée de randonnee”
Chaleureux et convivial
“Tout commence par un accueil sympathique. La case possède tout le confort rêvé après une marche usante. La vue est splendide. Le repas est très copieux et de bonne qualité.”
bon accueil, emplacement parfait. A dépl...
“bon accueil, emplacement parfait. A déplorer le manque d'entretien des bungalows au niveau vétusté malgré un ou deux en construction.”
Le gite aurait besoin d'un coup de peint...
“Le gite aurait besoin d'un coup de peinture , l'accueil n'est plus ce qu'il ETAIT avant quand il ETAIT gère par sylvio bègue , les repas sont corrects mais variables , entre le premier et le deuxième diner grande différence . Mais la chambre double avec sanitaire garde sa trés belle vue et sa tranquilite mais jusqu'à quand car ils construisent un bungalow supplémentaire a à peine deux mètres du notre”
L'emplacement est extraordinaire et la v...
“L'emplacement est extraordinaire et la vue fantastique... paix et tranquillité. mais les travaux ne sont visiblement pas finis et les bungalows font un peu de bric et de broc...”
gite des 3 roches
“le cadre du gite est très sympa mais l’accueil laisse a désirer.
”
Ce gite reste bon l' acceuil reste aussi...
“Ce gite reste bon l' acceuil reste aussi bon l'essentiel est qu'il ne se degrade pas.On a vu que des travaux d'amelioration sont en train de se faire et c'est une bonne chose .Les repas reste moyen mais bon malheureusement c'est tjrs le meme menu depuis que ns y passons Il faudrait peut etre "plus d'imagination" de la part des giteurs en general et cela ds les autres gites de l'ile aussi.Donc il faudrait que vous IRT fasse de maniere à changer les habitudes de facilités culinaires des giteurs :le carri poulet et le rougail saucisses ne sont plus les referencences de la cuisine reunionnaise d'autant plus si on le mange tous les soirs pendant une rando d'une semaine dans Mafate par exemple Merci ”
Powered by Citybreak a part of Visit Group