Trois Roches (Gîte le)
Einzelne Bewertungen unserer Gäste (anzeigen 1-10 von 355)
Belle découverte
“Superbe gîte en pleine nature et très sympathique hôte.
Peut-être améliorer le petit déjeuner avec un fruit ou un fromage. Quelque chose qui tienne un peu plus longtemps au corps (Quelques sucres lents).
”
Marla 3 roches
“très bon accueil, repas excellent, et confort du gite compte tenu de l'emplacement”
Accueil à améliorer par une meilleure co...
“Accueil à améliorer par une meilleure convivialité. Le petit déjeuner à améliorer par du pain chaud et non pas du pain de la veille.”
Sûrement la plus belle vue du cirque depuis Marla
“Pour un gîte-refuge d'une étape de randonnée, il y a plus que le nécessaire : un peu d'eau chaude, couchage propre et chaud, repas requinquant.
En prime, une splendide vue.
NB : je n'ai vraiment pas compris pourquoi la note du gîte est basse. ”
Un super gîte pour un temps de respiration à Marla (Mafate)
“Je me suis arrêtée au gîte des Trois Roches une nuit avec 2 amies avec lesquelles nous étions parties pour plusieurs jours de marche dans Mafate (début août 2023 donc en hiver à La Réunion).
Le gîte est vraiment très bien, accueil à partir de 15h. Nous étions logées dans un bunglaow comprenant un dortoir de 4 couchages avec une salle de bain pour 4 et des WC. Literie impeccable avec des draps, une couette, un oreiller, très appréciable dans un gîte de randonneurs.
Le repas est servi dans une salle à manger commune (le gîte était plein). Repas complet et reconstituant (planteur en guise d'apéro, entrée de crudités, 2 plats proposés : rougail saucisses et poulet à la cannelle avec riz et grains à La Réunionnaise, délicieux!, gâteau en dessert et rhum arrangé) : idéal pour le genre de journée de randonnée qui vous attend dans Mafate!
Je vous conseille la vue sur le cirque de Mafate en allant derrière la salle de repas, tout simplement fabuleuse!
Pour réserver la demi-pension (à faire en plus de la réservation de la nuitée via la plateforme de réservation) : privilégier le SMS, une dizaine de jours avant votre passage sur place (inutile d'envoyer votre message trop tôt, vous n'aurez pas de réponse).
Dans Marla, il y a un snack à l'entrée qui permet de commander des sandwiches pour le pique-nique de la journée, et/ou pour prendre un verre après une bonne journée de montées et de descentes. L'eau est potable au robinet ;b) ”
Excellent séjour au gîte des Trois Roches à Marla
“Nous avons découvert avec ravissement, outre le site naturel alentour aussi beau que calme, les petits bungalows individuels avec salle d'eau et douche intégrés dans le logement. Le tout d'une très grande propreté.
La responsable a fourni toutes les explications sur l'organisation et le service était rapide et efficace pour le repas du soir et le petit déj, malgré un nombre important de touristes accueillis. Très bon repas aux portions généreuses, avec crudités, 2 viandes (rougail saucisse et carri poulet), et un excellent gâteau patates-coco au dessert. Le rhum arrangé maison (fruits et vanille) était très bon aussi!
A recommander!
”
Appreciable
“Gîte commun mais avec chambrée isolée qui est apprécié ”
Accueil antipathique.
“Accueil antipathique. Hôte désagréable et non disponible.
Service minimum, manque d’explications et d’hygiène des lits.”
Correct
“Nous avons passé une nuit dans le gîte. Tout était correct mais ils manquent de personnel par rapport au nombre de couchages et repas à gérer . C’est la même personne qui fait l’accueil, les petites dej et le repas du soir, ça manque d’intimité et d’interaction humaine de notre point de vue.”
Un peu juste sur l'essentiel
“Surpris de ne pas disposer de papier toilette dans un chambre double et de n'avoir que les prises de la salle de restauration pour pouvoir recharger nos téléphone. Au vu des températures qui descendent vite en montagne, un peu froid sous la couette légère. Un couverture d'appoint aurait apporter plus de confort. Un seul plafonnier pour la chambre, pas très éclairant, limite pour la lecture au coucher. Un endroit néanmoins exceptionnel qui permet d'apprécier l'essentiel...”