Fanélie CESAR (Gîte)
个人评论我们的客人 (表现 41-50 的 388)
Einfache Gite in Marla
“Sehr freundliche Gastgeberin. Relativ einfach ausgestattete Unterkunft in einer Hütte die aus einem kleinen Doppelzimmer und einem 6-er Zimmer bestand. Die sanitären Ankagen wurden geteilt. Sehr leckeres Abendessen!”
Une bonne adresse dans marla
“Bon gîte dans le haut de marla, C'est propre, le repas et le petit déjeuner sont bons, bref pas de soucis .”
Gîte très accueillant. Très propre. Repa...
“Gîte très accueillant. Très propre. Repas délicieux avec des produits locaux. Hôte à l’écoute. Expérience à refaire sans hésitation. ”
Déçu du repas que je trouve bien meilleu...
“Déçu du repas que je trouve bien meilleur d habitude en gite. Le dessert pas terrible non plus. Le repas c était carry poulet ou rougail saucisse et gâteau a la poire. Le petit déjeuner très simple par rapport au tarif.”
Excellent emplacement et le calme
“Excellent repas et la gentillesse du propriétaire ”
Super en chambre double!
“Frais le matin en ce mois d'août.
Mais à recommander!”
très grand et très propre
“Super logement, de bonnes couettes chaudes et le lit est fait ce qui est très agréable. Sanitaires très fonctionnels et propres. Repas super avec infusion pour finir. Grand espace extérieur pour se détendre et profiter de la vue en attendant le repas. L'hôte est très aimable.”
Adresse à retenir
“Le propriétaire est très gentil et le repas creole est bon et copieux. La chambre et les sanitaires sont propres. A recommander”
Bon rapport qualité prix
“Au petit soin et souriant. Repas très bon. Harmonisation du placement. Mobilier un peu réduit, 2 chaises seulement pour une chambre de 4.”
Je suis venue plusieurs fois à Marla, da...
“Je suis venue plusieurs fois à Marla, dans des gites de meilleure qualité. Le gérant s'était engagé à me faire valoir un avoir de 290 euros sur un prochain séjour, pour une nuitée et repas que nous avions dû annuler. Celui ci avait effectivement encaissé la totalité de la somme, n'ayant pourtant pas mangé au refuge. Il a fallu x echanges au téléphone pour le lui rappeler, car il s'y opposait. Il a enfin accepté que nous ne payons pas les repas, soit une somme de 95 euros, qui a pu être dégrévée de notre avoir. Il voulait que nous payons les petits déjeuners. Nous avons refusé, au regard de ce qu'il nous devait encore. Au total, nous avons payé la nuitée à 95 euros qui aurait dû être dégrèvé de l'avoir. Fanelie César manque tout simplementd'honnêteté.”